Contact

Vous souhaitez faire appel à nous ? On a hâte d’entamer une super collaboration ! Vous n’avez plus qu’à suivre le chemin.

Parlez-nous de vous.

01

Prise de contact

Ecrivez-nous à gforet@studiotopi.com

Pour commencer dites-nous où vous en êtes de votre projet : vous n’en avez qu’une vague idée ? vous avez déjà défini programme, budget, et planning ? vous avez déjà dessiné des plans ? N’oubliez par de nous indiquer vos coordonnées pour que l’on vous recontacte au plus vite !

02

Réunion d’introduction

On discute 15 à 30 min. au téléphone ou en visio

Ensuite nous échangeons pour mieux se connaître : on vous présente notre approche, nos méthodes, et nos honoraires ; vous nous indiquez vos motivations, contraintes, envies et besoins. Pas de panique si vous pas réponse à tout, nous sommes là pour vous aider à avancer.

03

Visite conseil

Une réunion organiser le démarrage de votre projet

Vous êtes prêts à passer au concret. Selon vos préférences on vous reçoit dans nos locaux, ou nous venons à votre rencontre pour une visite conseil qui permet d’identifier opportunités et contraintes de l’opération, discuter de l’étendue de la mission, et affiner programme et budget. Le tout résumé dans un rapport de synthèse.

Bien implantés, et prêt à créer !

Paris

Siège social
9 rue des Colonnes
75002 Paris

Topi vous accueil dans son siège social, domicilié dans la bien nommée rue des Colonnes. Venez nous rencontrer au cœur de Paris, à quelques minutes des stations Bourse et Quatre-Septembre, pour échanger sur votre projet.

Hauts-de-Seine

Rayon Les Vallées
4 Pl. de la Gare des Vallées
92250 La Garenne-Colombes

Voici notre principal lieu de travail, depuis lequel nous rayonnons entre Paris et les Yvelines. Venez nous rencontrer à La Garenne-Colombes, à deux pas de la gare des Vallées et du quartier d’affaire de La Défense.

Yvelines

La Briqueterie de Feucherolles
Zone de la briqueterie, D307
78810 Feucherolles

Comment rêver d’un plus beau décor que celui de la plaine de Versailles pour imaginer votre lieux de rêve ? Discutons-en à notre avant-poste Feucherollais, les yeux perdus dans l’horizon doré des champs de blé !